curseur qui se déplace automatiquement ???..........why ?

Welcome to the Pyramix MassCore discussion forum.
Forum rules
The Merging Technologies team cannot be held responsible for support queries logged on the public forums. If a support query is logged here and only here, it may not be found and dealt with by the appropriate team.
To ensure that your support issue or bug report is dealt with properly and in good time, please use the link to the tech support request form page on the Merging website.
Make sure to let us know what version you are using when you send your mail. THANKS!
dlmotard

curseur qui se déplace automatiquement ???..........why ?

Postby dlmotard » Sat Jan 31, 2004 13:13

bonjour :D
sur un projet quand je lance le record , le curseur au lieu de demarrer ou il est placé va se caler au début du clip precédent .............!! effaçant donc celui ci dans la piste , pas pratique du tout !!!
pouquoi ? :?:
comment éviter ça ??
merci d'avance :wink:
dlmotard
dlmotard from paris

Jakob Händel

Re: curseur qui se déplace automatiquement ???..........why

Postby Jakob Händel » Tue Feb 03, 2004 20:21

dlmotard wrote:bonjour :D
sur un projet quand je lance le record , le curseur au lieu de demarrer ou il est placé va se caler au début du clip precédent .............!! effaçant donc celui ci dans la piste , pas pratique du tout !!!
pouquoi ? :?:
comment éviter ça ??
merci d'avance :wink:
dlmotard

salut dlmotard,

essaye de rien selectionner avant le record. dans le punch mode le punch in point change des markers rouges et verts au clip qui est selectionné. ca peut etre tres pratique dans certain cas.
espère que c'est ton problème...

jakob

dlmotard

Postby dlmotard » Wed Feb 04, 2004 19:17

en déselectionnant tous les clips ce prb disparait !
ok merci !
@ +
dlmotard
dlmotard from paris