jl cooper MCS3

Welcome to the Pyramix MassCore discussion forum.
Forum rules
The Merging Technologies team cannot be held responsible for support queries logged on the public forums. If a support query is logged here and only here, it may not be found and dealt with by the appropriate team.
To ensure that your support issue or bug report is dealt with properly and in good time, please use the link to the tech support request form page on the Merging website.
Make sure to let us know what version you are using when you send your mail. THANKS!
henry Puizillout
Posts: 8
Joined: Tue Jun 20, 2006 21:52
Location: RENNES / FRANCE
Contact:

jl cooper MCS3

Postby henry Puizillout » Tue Jun 20, 2006 22:17

Je travaille sur un pyramix 5, tout va à peu près bien, excepté le jog shuttle de ma MCS3, impossible de faire des repérages précis...

Quelqu'un a t'il la solution ?

Merci

Henry
www.oreilleduchat.com

Ricardo Ryan
Site Admin
Posts: 2554
Joined: Wed Jul 14, 2004 12:19
Location: Switzerland

Postby Ricardo Ryan » Wed Jun 21, 2006 09:43

Bonjour Henry,

Nous sommes au courrant d'un problème si le jog shuttle est precis, en "zoom in" le cursor a tendance a faire un mini-skip (gauche/droite). Ce bug/improvement est MT000839 dans notre Database.

Merci,
Ricardo

Merging Technologies

henry Puizillout
Posts: 8
Joined: Tue Jun 20, 2006 21:52
Location: RENNES / FRANCE
Contact:

Postby henry Puizillout » Wed Jun 21, 2006 21:39

Ricardo Ryan wrote:Bonjour Henry,

Nous sommes au courrant d'un problème si le jog shuttle est precis, en "zoom in" le cursor a tendance a faire un mini-skip (gauche/droite). Ce bug/improvement est MT000839 dans notre Database.

Merci,
Ricardo

Merging Technologies


Bonjour,
Je ne suis pas rompu aux termes informatique "Ce bug/improvement est MT000839 dans notre Database". Cela veut-il dire que vous vous en occupez? et quand? C'est vraiment très gênant.

Cordialement

Ricardo Ryan
Site Admin
Posts: 2554
Joined: Wed Jul 14, 2004 12:19
Location: Switzerland

Postby Ricardo Ryan » Thu Jun 22, 2006 09:34

Bonjour Henry,

Cela se fait avant tout selon un ordre d'importance, nous devons premierement evaluer chaque probleme avant de determiner lequel est repare quand. Pour l'instant ce probleme est sous evaluation et l'ingenieur affecte a cette partie du code devra nous donner son evaluation du temps et du risque que cela comporte, c'est seulement pas la suite nous allons pouvoir determiner dans quelle version cela peut etre fait.

Il est donc presentement impossible pour moi de vous dire quand on aura la solution ou une amelioration a ce probleme, mais nous allons y voir.

Bug= Probleme
Improvement= Amelioration
Batabase= Base de donne
MT000839= Identification numerique du probleme (Merging Technologies)

Desole pour les termes utilise.

Merci,
Ricardo

florian
Posts: 79
Joined: Wed May 29, 2002 10:02
Location: Lausanne Switzerland
Contact:

Postby florian » Thu Jun 22, 2006 17:03

Bonjour Henry,

Quelle interface Midi utilisez-vous?

Florian

henry Puizillout
Posts: 8
Joined: Tue Jun 20, 2006 21:52
Location: RENNES / FRANCE
Contact:

Postby henry Puizillout » Fri Jun 23, 2006 22:02

Bonjour,

J'utilise une JL Cooper MCS3 RS 422, j'ai un interface CB usb422 entre le PC et la MCS3. Toute les fonctions marchent parfaitement, excepté le jog.

Pouvez vous m'indiquer comment fait-on fonctionner la souris en jog de manière simple (passer de la MCS3 à la souris instantanément et inversement)

Merci pour tout

Henry

florian
Posts: 79
Joined: Wed May 29, 2002 10:02
Location: Lausanne Switzerland
Contact:

Postby florian » Sat Jun 24, 2006 13:42

Le mode jog s'active en appuyant sur le button "Jog" de la fenetre de transport de Pyramix (Alt+T).

Ce mode peut s'activer automatiquement quand des données de jog sont recues, en activant l'option "Auto jog on move" dans: All Settings > Jog Chase page.

Pouvez-vous préciser ce que vous penser par passer de la souris en jog de manière simple?

henry Puizillout
Posts: 8
Joined: Tue Jun 20, 2006 21:52
Location: RENNES / FRANCE
Contact:

Postby henry Puizillout » Sat Jun 24, 2006 17:48

[En attendant que le bug du jog soit résolu ... je pensais utiliser ma souris comme jog quand j'avais un cue précis a effectuer, mais utiliser la mcs3 pour le reste des fonctions ainsi que le jog quand il n'a pas besoin d'être trop pointu.

Je voudrais passer de la mcs3 à la souris sans passer par un menu ou un changement de configuration compliqué.

Merci