copie projet de mykerinos station... problème audio import

Pyramix Native users forum
Forum rules
The Merging Technologies team cannot be held responsible for support queries logged on the public forums. If a support query is logged here and only here, it may not be found and dealt with by the appropriate team.
To ensure that your support issue or bug report is dealt with properly and in good time, please use the link to the tech support request form page on the Merging website.
Make sure to let us know what version you are using when you send your mail. THANKS!

copie projet de mykerinos station... problème audio import

Postby dlmotard » Sun Oct 24, 2004 20:20

bonjour
nous avons une station mykerinos
et j'ai copié tout le dossier avec le projet et les sons sur un cd rom de données au format données pour continuer le mixage sur la station native
ça fonctionne mais ........
tout l'audio ne tenait pas sur un seul cd donc j'ai copié les autres fichiers son sur un 2eme cd et importé dans le dossier initial de la station native
et le problème est qu'il ne reconnait pas ces fichiers qui sont pourtant issus du meme dossier et du meme projet........
je fais mount ..... et il ne voit pas les fichiers comme s'ils n'etaient pas au bon format alors que ce sont des .pmf............comme à l'origine sur le projet de la station mykerinos
why ????
merci d'avance
dlmotard from paris
dlmotard

Postby benoit » Sun Oct 24, 2004 23:13

can you reimport the copied files into the mykerinos-station and have them working?

benoit
hochschule der künste bern
musik & medienkunst / studioleitung
www.hkb.bfh.ch
benoit

avec un graveur dvd ça marche.....

Postby dlmotard » Fri Nov 19, 2004 12:16

non mais on vient d'installer un graveur dvd pour les dosssiers de taille superieure à 700 Mo et ça règle le probleme !!
on fait une sauvegarde du dossier complet sous forme de données et il suffit de la recopier sur le disque dur de la station native ......

@+
dominique
dlmotard from paris
dlmotard

Return to Pyramix Native